Accueil

Apprenez à jouer aux échecs - Entraînement aux échecs pour tous les niveaux de compétence


Lemos Deep Dive - L'ouverture de Larsen 1.b3

GM Darmian Lemos prend un Deep Dive en 1.b3, L'ouverture de Larsen. C'est peut-être le premier coup le plus sous-estimé aux échecs, mais GM Lemos vous montre comment cette ouverture douce peut être un tueur à froid. Dans ce 6hXNUMX Deep Dive, Lemos prend des idées de l'approche moderne avec des idées comme Carlsen, Nakamura et Karjakin et les condense en un solide répertoire pour White.

Attaquer les échecs - Chassez le roi ! Gm Damian Lemos

Les 5 erreurs que font tous les joueurs de club d'échecs

Découvrez les erreurs aux échecs qui peuvent vous retenir. Connaître ces 5 erreurs (et comment les éviter) est la première étape vers la maîtrise des échecs.

Commentaires de nos clients

Ressource de formation aux échecs la mieux notée

Notre objectif chez iChess.net est de devenir le meilleur site d'entraînement aux échecs sur Internet.

C'est pourquoi nous avons publié des milliers de vidéos et articles d'échecs gratuits sur notre blog. Notre mission est de vous aider à apprendre les échecs et à vous améliorer. Nous développons contenu d'échecs pour débutant, des DVD d'échecs scolaires pour les enfants, des vidéos pour les joueurs de niveau club d'échecs, jusqu'au cours d'échecs les plus avancés conçu pour 2300-2500.

Nous proposons également des aperçus vidéo gratuits de 3 minutes des plus de 1,000 XNUMX DVD d'échecs dans notre boutique d'échecs. Vous pouvez regarder des vidéos d'échecs gratuites par des dizaines de grands maîtres, y compris des productions originales des champions du monde d'échecs Anatoly Karpov et Susan Polgar.

Quelle que soit la formation aux échecs dont vous avez besoin, que vous souhaitiez apprendre les bases des échecs ou vous perfectionner sur la théorie avancée des ouvertures d'échecs, vous la trouverez ici.

×
×

Home

ichess club lite review 1080

Learn How to Play Chess - Chess Training For All Skill Levels


Go Lite! Exclusive Video Library and $10 in Store Credit Every Month!

iChess Club Lite members, save 25% on our full range of courses all the time, plus a further 5% off our weekly sales and  $10 in-store credit each month! On top of that, there is access to the members-only Video Encyclopedia of Chess Openings (VECO). The first month is Only $1!

Reviews From Our Customers

Attacking Chess – Hunt The King! Gm Damian Lemos

The 5 Mistakes All Club Players Make

Discover the mistakes that may be holding you back. Knowing these 5 mistakes (and how to avoid them) is the 1st step to mastery.

Top-Rated Chess Training Resource

Our purpose at iChess.net is to become the best chess training website on the internet.

That’s why we published thousands of free chess videos and articles on our blog. Our mission is to help you learn chess and get better at the game. We develop beginner chess content, scholastic chess DVDs for kids, videos for chess club level players, all the way up to the most advanced chess courses designed for 2300-2500.

We also offer free 3 minute video previews from the 1,000+ chess DVDs in our chess shop. You can watch free chess videos by dozens of leading Grandmasters, including original productions by world chess champions Anatoly Karpov and Susan Polgar.

Whatever chess training you need, whether you want to learn chess basics or brush up on advanced chess opening theory, you’ll find it here.

×
×